Furla s'entoure d'influenceurs internationaux pour sa nouvelle campagne

(Relaxnews) - Exit les mannequins en vogue, la marque Furla, connue pour ses accessoires et davantage encore pour ses sacs à main, mise sur l'univers du digital pour sa campagne automne-hiver 2018. Six influenceurs de renommée mondiale ont été enrôlés pour mettre en scène les pièces phare de la nouvelle collection.


Photo: AFP

Grandes maisons de mode et enseignes de prêt-à-porter font généralement appel aux mannequins du moment ou icônes de mode pour immortaliser leurs nouvelles campagnes publicitaires, et viser ainsi un large public, mais les influenceurs se font désormais leur place. La marque italienne s'entoure ainsi de six d'entre eux, extrêmement actifs sur les réseaux sociaux, poursuivant ainsi le projet « The Furla Society », amorcé il y a déjà plusieurs saisons.

Jon Kortajarena, qui cumule toutefois les casquettes de mannequin et influenceur, Sonya Esman, Stefanie Giesinger, Rocky Barnes, Keisuke Asano, et Vanessa Hong - six personnalités qui rassemblent pas moins de 9,1 millions d'abonnés sur Instagram - ont tous été conviés pour participer à ce nouveau volet de « The Furla Society ».

Les six protagonistes ont été filmés et photographiés dans un hôtel italien d'exception. D'abord seul, s'affairant à diverses activités, chaque influenceur reçoit une mystérieuse invitation émanant de « The Furla Society », avant de se retrouver avec ses homologues pour une rencontre improvisée avec le public de la maison italienne. La vidéo est signée Andrew Rothschild, alors que les clichés ont été réalisés par Stas May, et le tout sera naturellement relayé sur les réseaux sociaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - AccessoiresLuxe - AccessoiresCampagnes