Auteur :
Publié le
23 mai 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

G-Star a choisi Caleb Landry Jones comme égérie masculine

Auteur :
Publié le
23 mai 2012

G-Star rythme la saison. La marque de jeans a profité de l’inauguration de son flagship de Cannes, ce mardi, pour dévoiler le visage masculin de sa campagne automne-hiver. Et c’est l’acteur Caleb Landry Jones qui succède à Vincent Gallo et à la star des échecs Magnus Carlsen. Comme pour Clémence Poésy, dont la collaboration avait été dévoilée lors de l’inauguration du magasin de Rodeo Drive, G-Star crée ainsi le buzz avant le Bread & Butter de Berlin. Mais, à Berlin, le jeanneur dévoilera cette fois la nouvelle égérie féminine, pour succéder à Clémence Poésy. Et les visuels de la campagne.


Pierre Morrisset, designer de G-Star ; et Caleb Landry Jones.


Festival de Cannes oblige, G-Star a encore opté pour un acteur. Une étoile montante de 22 ans soit près de trente ans de moins que Vincent Gallo. Mais Caleb Landry Jones a fait ses armes dans le cinéma américain. Il est à Cannes pour le film Antiviral de Brandon Cronenberg mais a déjà joué dans de nombreux films dont No Country for Old Men, The Social Network, Contraband...

Pour connaître la muse G-Star, il faudra attendre le 4 juillet et l'ouverture du Bread & Butter. Peut-être était-elle parmi les nombreuses invitées de la soirée de Cannes, animée par la rockeuse Anna Calvi. Côté photographe, G-Star et Anton Corbijn poursuivent leur chemin ensemble.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com