Gabriela Hearst a ouvert un pop-up au Bon Marché

L'année a bien commencé pour Gabriela Hearst. La récipiendaire du prix Woolmark International 2016-17 de mode féminine, qui vient par ailleurs de dévoiler sa collection d'automne, a ouvert pour un mois un pop-up au sein du Bon Marché, à Paris.

Le pop-up de Gabriela Hearst au Bon Marché.

Le pop-up, qui est la première expérience retail de la créatrice basée à New York, est installé au deuxième étage du grand magasin et accueille la collection de printemps de sa griffe éponyme. L'espace comporte notamment en son centre un portant suspendu au cuir patiné, ainsi que des meubles anciens et vintage en bois et pierre, et un sofa sur-mesure couvert du cachemire propre à la marque et fait main par les femmes de la coopérative Manos del Uruguay.

« Le Bon Marché Rive Gauche est un de mes magasins préférés pour faire mes achats, aussi je suis honorée de pouvoir montrer un aperçu du monde Gabriela Hearst au sein d'un établissement aussi célèbre », a ainsi déclaré la styliste.

Née en Uruguay, Gabriela Hearst a grandi dans le ranch de sa famille, entourée de chevaux et de bétail. Cet environnement familial inspire ses créations et est illustré par l'apparence rustique de ce pop-up, qui restera ouvert jusqu'au 31 mars.
 
Gabriela Hearst a lancé son label éponyme en 2015, dix ans après avoir lancé Candela, sa griffe contemporaine. En 2016, elle a remporté la finale du prix Woolmark International USA , avec les créateurs de Rochambeau, Laurence Chandler et Joshua Cooper.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterCréation