Publié le
9 mai 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Galerie Noémie revisite son parfum White Spirit

Publié le
9 mai 2007

Galerie Noémie lance le 24 mai prochain une nouvelle version plus masculine de sa fragrance White Spirit. Un parfum revisité dont les couleurs seront défendues par le footballeur Nicolas Anelka.


Campagne publicitaire White Spirit avec Nicolas Anelka

Avec en tête des notes de bergamote, de cassis et aldéhydes, un cœur de rose Otto et un fond de cèdre blanc et de musc, le premier White Spirit de Galerie Noémie délivrait une fraîcheur toute féminine. La parfumeuse Françoise Caron a pris le pari de garder cet esprit et ces arômes toniques tout en les revisitant pour donner vie à une version unisexe de la fragrance.


Flacon White Spirit

Au final, on obtient « le parfum le plus ambigu de Noémie », indique le communiqué. Le cassis et la bergamote ouvrent encore le bal. Seules les notes aldéhydées, jugées trop féminines, ont disparu. Le cœur de White Spirit bat au rythme de la rose Otto et du cèdre blanc avant que le musc blanc s'épanouisse pour pimenter le tout. Peu de différences dans sa composition olfactive donc si on le compare à son aîné. Mais un équilibre des senteurs beaucoup moins fleuri et légèrement masculinisé qui procure un parfum dont le caractère vient flirter entre deux eaux.

D’un jus légèrement bleuté, ce nouveau parfum est enfermé comme son prédécesseur dans un flacon carré de 50 mL aux angles arrondis surmonté d'un diffuseur cylindrique en métal opaque. Vendu au prix de 42 euros dans un boîtier blanc reprenant ce même aspect cubique, ce nouveau White Spirit se décline en concentré de parfum à appliquer sur le corps au pinceau, tout comme ce fut le cas pour son grand frère.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com