Gant promeut Brian Grevy au poste de directeur général

La marque Gant, basée à Stockholm, a annoncé que Brian Grevy, jusqu'ici à la tête de son service marketing, allait reprendre les rênes de l'entreprise. Il remplace Patrik Nilsson au poste de directeur général. Ce dernier a quitté la société après quatre ans.


Brian Grevy, nouveau PDG de Gant - Photo: Gant

La nomination de Brian Grevy prend effet immédiatement. L'ancien directeur marketing aura pour objectif de créer une expérience d'achat fluide et harmonieuse, d'accroître la renommée de la marque et de raviver les ventes de Gant. Il rendra des comptes à Thierry Guibert, président du conseil d'administration.

« Brian a joué un rôle crucial au sein de notre équipe de direction et je suis ravi de le nommer au poste de PDG », précise Thierry Guibert. « Son expérience dans la transformation des marques, dans un environnement en perpétuelle évolution, l'a rendu indispensable chez Gant. Dans le futur, ses compétences et sa curiosité sans limites seront précieuses, d'autant plus que nous franchissons actuellement une nouvelle étape de notre histoire. »

Depuis qu'il a rejoint la marque de vêtements en 2016, Brian Grevy a mis en place un plan pour gagner la confiance des consommateurs sur le marché actuel. Il dispose de 20 ans d'expérience dans la gestion des affaires, ainsi que dans le développement de marque et de produit.

« Gant possède un patrimoine impressionnant, mais aussi un potentiel incroyable, c'est pourquoi j'avais décidé de rejoindre l'entreprise. Notre objectif : continuer à renforcer notre présence sur tous nos marchés, grâce à plusieurs innovations. L'idée est d'optimiser et d'exploiter à fond l'ensemble de la chaîne de valeur », explique le nouveau patron.

Avant de rejoindre Gant, Brian Grevy était directeur général de la formation chez l'équipementier allemand Adidas.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversNominations