Publié le
16 oct. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gas étend son réseau japonais

Publié le
16 oct. 2006

Le 14 septembre dernier, Gas a ouvert une boutique dans le quartier tokyoïte de Meijidori. Cette inauguration fait suite à l'ouverture début 2006 de la filiale japonaise ainsi qu'à la présence accrue de la marque dans les réseaux de distribution du pays.


Devanture de la nouvelle boutique Gas à Tokyo

Théâtre "trendy" des collections Gas, la devanture du point de vente de Meijidori se pare d'un rideau de fer métallique, clin d'oeil urbain au rideau moiré des salles de théâtre. Relativement neutre, sa structure met en avant le produit, seul protagoniste de ce lieu, et rappelle les deux magasins de Osaka, ainsi que ceux de Fukuoka, Nagoya et Tokyo Parko.

C'est la « Wabi Sabi », une philosophie japonaise qui célèbre l’art de l’infini, de la nature changeante de l’univers qui a été appliquée aux matériaux du lieu ainsi qu'au renouvellement des collections, selon le communiqué. Tout de gris, le revêtement se fait sophistiqué et contemporain.


Intérieur de la nouvelle boutique Gas à Tokyo

Ce nouveau lieu Gas se veut aussi un outil promotionnel pour l’art et la culture grâce à un mur dit "vivant" sur lequel des artistes sélectionnés communiquent les valeurs de la marque et le thème des collections Gas au consommateur et à la création de plusieurs "piazza", espaces d’événements figurant juste devant cette adresse telle une scène de libre expression.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com