Gauthier Watrelot, ancien directeur général d’Happychic, arrive chez Ïdkids

Après avoir quitté il y a un an le poste de directeur général du groupe nordiste Happychic (Jules, Brice…), Gauthier Watrelot rejoint Ïdkids.community. Selon nos informations, il prend la direction générale du pôle marques et produits du spécialiste de l’enfant, qui compte dans son portefeuille les marques-enseignes Okaïdi, Obaïbi, Jacadi ou encore Oxyul-Eveil et Jeux. Une arrivée que le groupe ne souhaite pas commenter pour le moment.


Visuel du site Ïdkids.community - DR

Gauthier Watrelot, qui a débuté sa carrière chez Kraft, est arrivé en 1991 chez Camaïeu Homme - ancien nom de la marque Jules - en tant que directeur régional. Il devient ensuite directeur des achats pour terminer directeur général de Jules en 1999. Il a alors suivi les évolutions de l’enseigne, dont le rachat par l’association de la famille Mulliez en 1996, le repositionnement et changement de nom en 2000, et l’intégration au groupe Happychic en 2009, dont il prend alors la direction générale.

Son départ d'Happychic en juillet 2017 s’inscrit dans un contexte de réorganisation du groupe d’habillement désormais chapeauté par l’entité Fashion3, alors que se pose toujours la question de la fusion des enseignes Jules et Brice.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

ModeNominations