Publié le
25 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gémo élargit son univers à la décoration

Publié le
25 sept. 2017

Alors qu’elle a initié cet été G’Pulp, une ligne dédiée aux grandes tailles masculines, l'enseigne Gémo étend encore un peu plus son spectre en cette rentrée 2017, sortant cette fois de l'univers du vêtement : la chaîne du groupe Eram fait ses premiers pas sur le secteur de la décoration.


L'enseigne vend sa déco en ligne et dans ses magasins Follow Me. - Gémo


Le 28 août, l'enseigne française lancée en 1991 a dévoilé sur son e-shop une gamme d’objets incluant des plaids, des coussins, des cadres, des patères ou des guirlandes. Le distributeur applique ici aussi sa politique de prix bas, ceux-ci oscillant entre 2,99 et 15,99 euros.

Non disponible dans les magasins Gémo, la gamme de décoration trouve en revanche également sa place dans les trois boutiques Follow Me de la chaîne, son concept de centre-ville qu’elle a lancé en 2014.


La collection G'Mum pour les femmes enceintes. - Gémo


D'autre part, l'enseigne aux 460 magasins, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 893 millions d’euros en 2016, commercialise à nouveau depuis peu une collection pour les futures mamans, une cible à laquelle elle s'était déjà adressée par le passé.

Des vêtements de grossesse présentés sous le label G'Mum et déclinés autour de basiques : jeans, leggings, blouses, robes et t-shirts confortables sont ainsi au programme. Dans un second temps, en octobre, des pièces plus chaudes et des tenues plus travaillées arriveront en magasins, tandis qu’une collection centrée sur les fêtes de fin d’année sera diffusée sur le web, en novembre. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com