Georges Morand signe les gants de la griffe On aura tout vu

Après avoir conclu un accord de licence avec la marque Inès de la Fressange en 2016, le gantier français Georges Morand, labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2010, noue un partenariat avec la maison parisienne On aura tout vu. 


Sélection de modèles de la collection On aura tout vu et Moulin Rouge by On aura tout vu. - Georges Morand

L'accord concerne la création, la fabrication et la distribution de gants pour la France et l’international. La maison On aura tout vu, fondée en 1998 par Livia Stoianova et Yassef Samouilov, est elle-même licenciée de la marque Moulin Rouge. Le gantier va donc réaliser également une ligne de gants baptisée Moulin Rouge by On aura tout vu.

Les deux premières collections, pour l'automne-hiver 2017-18, ont été présentées sur le salon Première Classe à Paris : celles-ci font la part belle aux découpes et à l'agencement de différents cuir et coloris au sein d'un même modèle. 

Basée à Saint-Junien, dans le Limousin, la maison Georges Morand a été fondée en 1946. Spécialisée dans le chevreau, l'entreprise, qui emploie 35 employés, fabrique également une gamme de gants techniques pour les forces spéciales de plusieurs armées du monde. Elle réalise un chiffre d'affaires annuel compris entre 2,5 et 3 millions d'euros.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresCollection