Publié le
12 févr. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Georgina Goodman se donne de nouvelles ambitions

Publié le
12 févr. 2010

La créatrice de chaussures de luxe vient d’annoncer une augmentation de capital de 4,6 millions d’euros via le fonds d’investissement Core Capital qui détiendra une participation minoritaire dans Georgina Goodman Limited.

Georgina Goodman
Escarpins Georgina Goodman

Avec ce nouvel apport de taille, Georgina Goodman entend ainsi écrire un nouveau chapitre de son histoire. En effet, bien qu’en l’espace de quelques années elle ait bâti un capital-séduction largement reconnu auprès des fashionistas, la marque n’est encore distribuée qu’au compte-goutte. Outre son flagship de Londres, sur la prestigieuse Bond Street, on la retrouve dans un nombre limité de points de vente très pointus. Mais pour Core Capital, la marque devrait connaitre "une expansion rapide de son réseau de vente retail et wholesale". James Smallridge, du fonds d’investissement, va par ailleurs rejoindre l’équipe aux côtés de Georgina Goodman, son mari BJ Cunningham, Noga Confino et Kiren Shah.

En outre, l’accent devrait être mis sur "(la) proposition de collection" pour, comme elle le dit, "voir de plus en plus de femmes dans le monde chaussées en GG". Déjà coqueluche des londoniennes qui chaussent avec impertinence ses escarpins vertigineux aux semelles uniques rayées noir et blanc signées "made in love", la marque est même saluée par Manolo Blahnik comme «"The future of footwear", l’avenir de la chaussure, et selon lui, elle est "la seule créatrice qui mérite d’être remarquée".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com