Giorgio Armani : Shawn Mendes pour incarner les montres connectées

La maison italienne s'est associée à l'interprète de « Life of the Party » pour le lancement de sa première collection de montres connectées tactiles, présentée à l'occasion du défilé Emporio Armani printemps-été 2018 à Milan. Non seulement le Canadien de 18 ans a défilé pour la maison, mais il apparaît également dans la campagne consacrée à cette toute nouvelle collection.

Dévoilée dans le cadre du défilé Emporio Armani à Milan, la campagne met en scène Shawn Mendes dans un décor sobre et épuré. Les clichés ont été réalisés par la photographe Sabine Villiard, alors que la vidéo a été filmée par le réalisateur Alex Courtes à Toronto, ville natale du chanteur.

Les nouvelles montres connectées tactiles et hybrides Emporio Armani offrent la possibilité de personnaliser cadrans et bracelets avec à la clé plusieurs associations de matières et de couleurs. La collection a été pensée pour suivre ses activités (compte des pas, sessions de course à pied, objectifs fitness), charger et contrôler sa musique, consulter la météo, ou encore établir des rappels. Elle sera disponible à compter du 14 septembre prochain sur le portail de la marque, dans les boutiques Emporio Armani et une sélection de points de vente multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

HorlogerieCampagnes