Publié le
19 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giorgio Armani fait défiler Miaoran dans son théâtre

Publié le
19 mai 2016

Pour la 13ème saison consécutive, Giorgio Armani confirme son engagement auprès de la jeune création, permettant à un styliste émergent de défiler dans son Armani/Teatro durant la Fashion Week de Milan.

Lors de la prochaine Semaine de la mode masculine, qui se tiendra du 17 au 21 juin, ce sera le tour du créateur chinois Miao Ran de se trouver sous les projecteurs milanais.

Miao Ran, créateur du label Miaoran


Miao Ran (29 ans) vient de Shanxi, au nord de Pékin. Après avoir étudié dans une école de mode locale, il est venu se perfectionner à Milan, diplômé d’abord en fashion design à l’université Politecnico, puis en se spécialisant dans le modélisme auprès de l’Istituto Carlo Secoli, et en effectuant un master à l’école de design milanaise Naba.

Installé à Milan, il collabore avec des maisons telles que Missoni et lance en 2014 sa propre ligne de prêt-à-porter unisexe, baptisée Miaoran, caractérisée par des coupes géométriques minimalistes. Sa collection a été présentée pour la première fois dans le cadre du calendrier milanais en janvier dernier.

Mioran s’était distingué en juin 2015 au Pitti Uomo, remportant une mention spéciale lors du concours Who is on Next ? Homme 2015.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com