Giorgio Armani nomme Cate Blanchett ambassadrice beauté mondiale

(Relaxnews) - L'actrice australienne Cate Blanchett, qui s'est illustrée à Cannes en tant que présidente du jury du Festival, devient officiellement l'ambassadrice beauté internationale de la maison Giorgio Armani, selon un communiqué de la maison. L'héroïne de Blue Jasmine prêtera désormais ses traits au maquillage et aux soins de la marque italienne.

Visage du parfum « Sì » de Giorgio Armani depuis 2013, Cate Blanchett voit aujourd'hui ses fonctions élargies à l'ensemble des sections beauté de la maison italienne. Non seulement l'actrice oscarisée incarnera les fragrances de la maison, mais elle posera également pour les campagnes dédiées aux soins de la peau et au make-up.

Durant la quinzaine cannoise, Cate Blanchett a largement mis à l'honneur la marque Giorgio Armani, arborant plusieurs robes et de nombreuses mises en beauté signées de la maison italienne.

Connue pour ses rôles dans Le Seigneur des anneaux, Aviator, ou encore Blue Jasmine, Cate Blanchett sera prochainement à l'affiche d'Ocean's Eight, prévu pour juin prochain, aux côtés d'une pléiade d'actrices de renom, dont Sandra Bullock, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, et Sarah Paulson.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesPeopleNominations