Par
AFP
Publié le
7 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Givaudan ouvre une école de parfumerie à Singapour

Par
AFP
Publié le
7 oct. 2015

Le groupe suisse Givaudan, spécialisé dans la fabrication de parfums et d'arômes, a ouvert à Singapour une école de parfumerie, sa première hors de France, ainsi qu'un nouveau centre de création de parfums afin de se rapprocher de ses clients asiatiques, a-t-il annoncé ce mercredi.

Givaudan


Le site comprend également une plate-forme de production, a-t-il indiqué dans un communiqué.

Cette école est destinée à former les futurs parfumeurs d'Asie, a précisé le groupe genevois, qui entend y concevoir des senteurs répondant aux goûts des consommateurs locaux.

Les pays émergents sont un des principaux axes de croissance du groupe suisse. Givaudan a investi 70 millions de francs suisses (64 millions d'euros) dans ce site, le plus gros investissement réalisé par sa division parfumerie.

Le centre de création, pleinement opérationnel, emploie 170 personnes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.