Givenchy dévoile sa première collection junior

Givenchy s’apprête à lancer sa ligne pour enfant sur le marché. Annoncée en décembre dernier, cette toute première collection junior automne-hiver 2017-18 arrive en boutique en juillet. Conçue par le studio de la maison parisienne, elle est développée et distribuée via un accord de licence par le groupe français spécialiste de la mode enfant haut de gamme Children Worldwide Fashion (CWF).

La maison de luxe française revisite ses pièces iconique en version junior - Givenchy

Cette première collection de Givenchy Kids sera distribuée à travers 150 boutiques en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Europe du Nord, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Asie à travers des multimarques et l’enseigne Kids Around de CWF, tandis que quelques modèles seront disponibles à une date ultérieure sur le site e-commerce de la griffe, précise cette dernière dans un communiqué.
 
La collection, composée de quelque 130 pièces (60 pour les fillettes, 40 pour les garçons et 30 pour les bébés), s’adresse aux 0-12 ans avec des prix allant de 80 euros pour le t-shirt à 150 euros pour les robes, pantalons et pyjamas, les manteaux étant proposés à partir de 300 euros.
 
La griffe étoffe son univers avec une ligne consacrée à l’enfant - Givenchy

La maison, pilotée par Clare Waight Keller depuis le départ de Riccardo Tisci, propose un vestiaire complet de ses looks phare en version junior, avec une forte inspiration streetwear. Ne manquent donc ni les bombers, ni les jeans, ni les t-shirts et sweaters à message « Givenchy Paris » ou « I Feel Love ».

A côté des pantalons jogging, les filles pourront trouver toutefois leur bonheur aussi dans des mises plus « couture », telles que cette robe écrue à volants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversLuxe - DiversCollection