Auteur :
Publié le
8 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Google et H&M travaillent sur le lancement d'une « Data Dress »

Auteur :
Publié le
8 févr. 2017

Un vêtement basé sur votre propre lifestyle pourrait bientôt devenir réalité grâce au projet de « couture codée » de Google et du label Ivyrevel d'H&M, actuellement en cours d'essai.

La future « Data Dress » de Google et Ivyrevel - ©the Zoo, Google


Le label digital d'H&M Ivyrevel travaille avec Google sur un projet appelé « Coded Couture » (couture codée), grâce auquel les utilisateurs d'Android pourront utiliser une application pour concevoir une « Data Dress » (Data Robe) personnalisée en fonction de leur style de vie et de leurs préférences.

L'application utilise l'interface de programmation Awareness de Google, présentée l'année dernière lors de la conférence de développeurs Google I/O, afin de créer une tenue personnalisée, commandée par l'application elle-même.

Le développement le plus récent, annoncé le 6 février, est l'introduction de l'interface de programmation Snapshot, qui surveille les mouvements de l'utilisateur pendant la journée, depuis les lieux visités jusqu'aux restaurants et même les conditions météorologiques. Cette information est ensuite traduite en une « Data Dress » unique.

Ivyrevel a invité les parties intéressées à s'inscrire à un essai avant le lancement public, prévu pour l'automne prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com