Gore-Tex part à la rencontre des randonneurs

Du 20 au 28 juin prochains, Gore-Tex s’envole pour la Corse et lance l’opération "GR20 Expérience Gore-Tex". Sur l’île de Beauté, le fabricant de membranes techniques entend établir une connexion directe avec les randonneurs qui arpentent le fameux GR20, réputé comme l’un des sentiers les plus difficiles de France.


Gore-Tex s'allie à Snowleader pour monter cette opération - DR

Cette opération, organisée par l’agence DD&Fils, se matérialise par un mini-village mobile qui sera implanté dans des refuges sur quatre étapes. Avec pour but d’amener du service, comme un espace kiné, la présence d’un conseiller pour les différents itinéraires à emprunter, et l’organisation d’apéritifs corses en soirée. Gore-Tex y présentera également son offre de chaussures et de vêtements mais n’organisera pas de vente directe.

« Nous souhaitons être au plus près des consommateurs, explique Caroline Gonin, responsable marketing France de Gore-Tex. Nous organisons beaucoup d’événements l’hiver, mais très peu l’été. L’idée est de rencontrer les pratiquants et de réellement les écouter, en nouant peu de contacts, soit une cinquantaine par jour, mais que ceux-ci soient qualitatifs ».


L'itinéraire emprunté par le "GR20 Experience Gore-Tex" - DR

Pour communiquer sur cette opération itinérante, la marque créée en 1976 s’est alliée au site savoyard Snowleader, spécialiste des articles montagne et outdoor.

D’avril à juin, ce dernier diffusera différentes activations, dont l’envoi d’une tome de brebis corse pour chaque produit Gore-Tex acheté sur sa plateforme(habituellement il envoie un reblochon). Des conseils seront également dispensés par le biais d’articles et de vidéos conçus par Romain Hurtault, le préparateur physique de l’équipe de France de ski freestyle. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

SportEvénements