998
Fashion Jobs
Publié le
9 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gosha Rubchinskiy délaisse Paris au profit de la Russie

Publié le
9 janv. 2017

Le créateur Gosha Rubchinskiy a annoncé qu'il abandonnait la Fashion Week de Paris au profit de son pays d'origine, la Russie. Après avoir été invité spécial du Pitti Uomo la saison dernière, le créateur originaire de Moscou a choisi de défiler de manière indépendante à Kaliningrad.

Gosha Rubchinskiy au Pitti Uomo - Gosha Rubchinkiy


Son label homonyme sera toujours présent pendant la Fashion Week de Paris, dans le cadre du showroom Comme des Garçons, pour les acheteurs et la presse qui n'auront pas pu faire le voyage. Le défilé du 12 janvier tombe en plein milieu de la session hivernale du Pitti Uomo.

Avant de défiler au Pitti Uomo, Gosha Rubchinskiy a passé quatre saisons à Paris sous l'aile de Comme des Garçons. Le créateur de 31 ans a lancé sa griffe en Russie en 2008, mais avait choisi de déménager à Paris en 2014.

Il s'est fait un nom dans le monde du streetwear, grâce notamment à l'appui d'Adrian Joffre, directeur de Comme des Garçons, et à son style nostalgique rappelant les années skate. Comme des Garçons a lancé un premier parfum à succès avec Gosha Rubchinskiy.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com