Granado ouvre les portes de sa première boutique parisienne

C’est Paris que la marque de cosmétique brésilienne a choisi pour l’ouverture de son premier magasin en dehors de son marché domestique. Granado, qui avait déjà choisi la France pour se tester à l’export en ouvrant en 2013 un corner au sein du Bon Marché, a cette fois inauguré un magasin pérenne au 21 rue Bonaparte, dans le VIe arrondissement parisien.


La façade de la boutique parisienne de Granado - Instagram

Sur près de soixante-dix mètres carrés, Granado dévoile son offre de produits de bain, soins du corps, ou encore soins pour bébé, aux côtés des produits de la marque Phebo, également propriété du groupe Granado, le plus ancien apothicaire et fournisseur de cosmétiques, de médicaments et de fragrances de la famille impériale du Brésil.

En 2016, pour accélérer son internationalisation, le groupe Granado a cédé une part minoritaire de son capital à la multinationale espagnole Puig, propriétaire notamment de Carolina Herrera. En plus de sa boutique parisienne et de son e-shop, la marque a inauguré en 2017 un premier espace au Portugal, à Lisbonne, à la casa Pau Brasil, aux côtés d'une dizaine de marques brésiliennes.

Les produits Granado et Phebo sont également disponibles en Espagne, en Italie, Angleterre, Grèce et Autriche, et les marques comptent poursuivre leur expansion en Europe et sur d'autres continents dans les années à venir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

ParfumsCosmétiquesDistribution