H&M confie une collection de prêt-à-porter pour enfants à Mrs Mighetto

(Relaxnews) - L'enseigne d'habillement H&M propose une collaboration 100 % suédoise en s'associant pour la première fois avec la marque Mrs Mighetto pour sa ligne Baby Exclusive. Les pièces de la collection seront uniquement proposées en ligne dès le 14 juin prochain.



Spécialiste des collaborations mode, en particulier pour le prêt-à-porter femme, le géant suédois dévoile aujourd'hui un partenariat pour les plus petits avec Mrs Mighetto, marque de décoration et d'accessoires enfantins. Proposée en édition limitée pour H&M Baby Exclusive, ligne dédiée aux nouveaux-nés et aux bébés, la collection se compose d'une sélection de prêt-à-porter et d'articles de décoration aux teintes douces et féeriques. 

La collection « Mrs Mighetto » comprend des robes, des sweats, des tops, des pantalons, des combishorts, des bonnets, des bandeaux, des bandanas, des coussins, ou encore des boîtes de rangement. Le tout recouvert d'imprimés abstraits ou de personnages inspirés de contes de fées.

« Nous sommes extrêmement fiers et heureux de lancer cette première collaboration avec H&M Baby Exclusive. Nous avons immédiatement senti que nos imprimés s'accorderaient parfaitement avec les palettes de couleurs et les matières choisies pour cette ligne », commentent Malin et Anna, fondatrices de Mrs Mighetto, dans un communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCollection