H&M : une capsule avec la chanteuse Zara Larsson en mai

H&M poursuit ses collaborations sur un rythme soutenu. Après avoir annoncé une collection pensée par le chanteur canadien The Weeknd, l'enseigne suédoise a choisi de mettre en lumière une compatriote, la chanteuse pop Zara Larsson. Un partenariat qui coïncide avec le lancement du nouvel album de l'artiste, baptisé So Good, et qui se matérialise par une capsule mode mêlant streetwear et looks girly.

La capsule H&M x Zara Larsson sera commercialisée le 18 mai . - H&M

Cette ligne de vêtements sera commercialisée à partir du 18 mai prochain, en ligne et dans une sélection de magasins H&M. Les fans de la chanteuse de 19 ans ont d'ores et déjà la possibilité de précommander son nouvel album via l'e-shop de l'enseigne, dont la sortie officielle est programmée au 17 mars. Dans ce cadre, des écrans digitaux assureront la promotion de ses chansons dans les boutiques de la chaîne d'habillement.


Zara Larsson - H&M

« Je suis très contente de travailler avec H&M pour cette collaboration. J'ai toujours aimé la marque, car elle est fun et accessible à toutes les filles, ce qui est un élément important pour moi », livre Zara Larsson, qui a prêté sa voix à la chanson officielle de l'Euro 2016, en duo avec David Guetta.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistributionPeopleCollection