Publié le
26 avr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

H&M va donner une nouvelle dimension à son flagship d'Haussmann

Publié le
26 avr. 2017

A l'ère des "mégastores" adoubés par ses concurrents Mango et Zara, H&M n'est pas en reste. L'enseigne suédoise qui a déjà ouvert quelques surfaces de plusieurs milliers de mètres carrés en France va récidiver avec une boutique phare : celle du quartier parisien Haussmann, jouxtant les Galeries Lafayette. H&M vient ainsi de fermer son magasin situé au début de la rue Lafayette, dans le IXème arrondissement, pour près d'un an de travaux.


Façade H&M - DR


Ceux-ci s'annoncent spectaculaires et vont radicalement changer le visage de ce magasin de 2 000 mètres carrés inauguré en 2009. La surface va ainsi être doublée, tout comme le nombre d'étages passant de trois à six. L'enseigne ne communique encore rien au sujet du concept qui pourrait y être présenté, mais annonce que la boutique devrait être ouverte au public au printemps 2018.

Le passage à environ 4 000 mètres carrés permettra de présenter la totalité des gammes, ajoutant à l'offre mode féminine, au prêt-à-porter enfant et à la beauté, déjà présents, deux nouveaux segments : l'homme et la décoration.

Il s'agira alors de la plus grande boutique française d'H&M sur un emplacement stratégique, bordant le boulevard Haussmann si touristique et bénéficiant du coup du dispositif d'ouverture dominicale. Pendant les travaux, l'enseigne ne sera pas absente du quartier pour autant puisqu'elle dispose d'un second magasin, de l'autre côté de l'artère shopping, au 54 boulevard Haussmann.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com