Hanro : Isabelle Groh est la nouvelle responsable marketing

Hanro poursuit sa réorganisation. La griffe suisse de lingerie et loungwear premium, rachetée en 1991 par le groupe autrichien Huber, vient d’annoncer en ce début de mois de mars l’arrivée d’Isabelle Groh à la direction marketing, où elle supervisera toutes les activités de marketing et de communication au niveau mondial.
 
Isabelle Groh - Hanro

Cette nomination intervient alors qu’Hanro a recruté en janvier Christine Braun pour la placer à la tête des équipes en charge du produit et du design, et que le groupe multiplie les ouvertures de boutiques dans le monde.

Isabelle Groh succède à Anke Sohn, qui a quitté l’entreprise à la fin de 2016. Elle rendra compte directement au directeur général du groupe, Stephan Hohmann. La manager « apporte avec elle une expérience d'une année dans la communication internationale, ainsi qu'un savoir-faire marketing stratégique et opérationnel complet », indique Hanro dans un communiqué.

Isabelle Groh a travaillé précédemment pendant cinq ans pour le groupe américain spécialiste de la chaussure Wolverine Worldwide, où elle supervisait le marketing pour l'Europe centrale. Elle a aussi piloté les activités de marketing et de communication des marques Cat Footwear et Sebago. Auparavant, elle était consultante pour diverses entreprises.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLingerieLuxe - DiversNominations