Publié le
6 juin 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Harrods axe sa stratégie sur les tout-petits

Publié le
6 juin 2007

Harrods vient d’inaugurer un nouvel espace entièrement consacré à la mode enfantine. Le grand magasin de luxe londonien propose désormais des créations siglées Dior, Junior Armani, Ralp Lauren et Dolce & Gabbana sur une surface de 190 m² spécialement aménagée.


Devanture de Harrods - Photo : Carl de Souza/AFP

Cela fait maintenant huit ans que le secteur de l'enfant enregistre des résultats exponentiels chez Harrods, explique le directeur du département, Kirsty Vinten. L’idée a donc été de créer une section « Mini-Me » au sein du prestigieux magasin de 92 000 mètres carrés pour les client(e)s venu(e)s faire du shopping dans les rayons homme et femme. Véritable institution depuis 1849, Harrods fait donc des 2-10 ans l’un de ses nouveaux marchés-clé. Un marché sur lequel il axe désormais ses efforts de développement.

Le prochain projet du grand magasin est à ce titre l’ouverture d’un espace spécialement dédié aux bébés et aux nouveau-nés. Avec dans ce domaine une augmentation des ventes de 40 % l’an passé et de 35 % début 2007, Harrods compte franchir le pas dès l’an prochain pour les collections printemps-été 2008.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com