999
Fashion Jobs
Publié le
31 mai 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Heimstone, Church's et le Sept-Cinq passeront l’été chez Blanc Bleu à Saint-Tropez

Publié le
31 mai 2013

L’exposition tropézienne estivale, c’est ce qu’offre la Maison Blanc Bleu à plusieurs marques et à un concept-store à partir du mois de juin prochain. Dans la bastide de Blanc Bleu, non loin de la place des Lices et à côté de l'hôtel Byblos, le fondateur de la griffe Patrick Khayat a confié au publiciste Gérald Cohen la sélection des invités. Ainsi, la marque féminine créative Heimstone, les souliers anglais Church’s et le concept-store parisien Sept-Cinq s’y installeront dans quelques jours.

A gauche, silhouette Heimstone PE13, à droite, chaussure féminine Church's


A partir du 7 juin et jusqu’à la fin de l’été, s’installeront en premier les deux marques de l’été Blanc Bleu, Church’s et Heimstone. Le chausseur britannique de luxe présentera ses collections mixtes avec un focus particulier sur un de ses modèles phares, la Shanghai, une chaussure de golf de 1929 aux rééditions exclusives.

La griffe Heimstone présentera quant à elle son offre féminine très haut de gamme concoctée par la créatrice Alix Petit, tropézienne dans l’âme, avec une sélection printemps-été 13 pour commencer, puis le lancement de l’automne-hiver suivant.

Pour une durée plus courte, du 15 au 30 juin cette fois, c’est donc le concept-store Sept-Cinq qui se joindra à l’initiative. Le multimarque du néo-quartier branché South Pigalle, alias SoPi, proposera une sélection très parisienne d’accessoires et de curiosités, parmi lesquelles quelques fruits du concours Babybrand lancé par Gérald Cohen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com