Hipanema s'offre une seconde adresse parisienne

Après avoir ouvert dans le Marais en mai, la marque de bracelets brésiliens Hipanema s'offre une seconde adresse dans le centre de Paris, au numéro 50 de la rue Etienne Marcel. L'espace d’une surface de 50 mètres carrés sera inauguré le 2 décembre 2017 et présentera l’ensemble des collections de bijoux de la marque ainsi que la ligne de prêt-à-porter Amenapih, dont l'offre a été enrichie sur l’hiver 2017.
 

Façade de la boutique Hipanema à Etienne Marcel - Hipanema

Cette nouvelle adresse a été imaginée sur le même concept que la première, installée au 99 rue Vieille du Temple, mêlant les couleurs phare de la marque, le rose poudré et le doré.

Avec ce second point de vente, Hipanema et Amenapih entendent s'accorder les faveurs d'une nouvelle clientèle : « Dans le Marais, nous touchons davantage les touristes et la clientèle étrangère. L’idée, avec ce nouvel emplacement, est d’avoir cette fois une clientèle de quartier et de bureau », détaille Jenny Collinet, directrice associée de la marque qu'elle a fondée avec Delphine Crech’riou.


Intérieur de la boutique - Hipanema

La jeune griffe, qui fête ses cinq ans cette année, a par ailleurs installé ses bureaux au dessus de la boutique de la rue de Turbigo. L’équipe était jusqu’alors scindée en deux, avec une partie établie dans des locaux situés dans le Xème arrondissement de la capitale, et l'autre dans le IIème.

A la tête d’un réseau de 400 points de vente en France et autant à l’international, Hipanema entend poursuivre son développement à l'enseigne dans l’Hexagone, en ciblant les grandes villes en région.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresDistribution