Publié le
22 oct. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo Boss offre à ses collections spéciales une adresse new-yorkaise

Publié le
22 oct. 2008

Hugo Boss investit le Meatpacking District à New York. Un concept-store de 350 mètres carrés fortement inspiré du quartier qui l’accueille, prend place depuis le 22 octobre au 401 west 14th street. Il est signé Matteo Thun, architecte italien de renom, qui a su créer une atmosphère brute et chaleureuse où le bois, le béton et le cuir règnent en maître.


Boutique Hugo Boss dans le Meatpacking à New York

Au sol, près des cabines d’essayage, un grand tapis rouge bordeaux se déploie avec majesté. Au plafond, une grille de bois chapeaute le magasin. Ça et là, d’imposants fauteuils noirs invitent à la paresse, tandis que le mur du fond s’habille d’un miroir venu donner une impression d’infini.

A noter également la coopération de AJ Weissbard pour l’ambiance lumineuse qui « produit un effet correspondant au temps et à l’heure de la journée », souligne la marque.

Le résultat est à la hauteur des collections que renferme ce lieu. Car l’offre de cette nouvelle boutique, la quatrième du groupe germanique dans la Big Apple, n’est pas comme les autres. « C’est le meilleur d’Hugo Boss uniquement, spécifie un représentant de la griffe. Cet espace unique regroupera les articles les plus créatifs des différents labels homme et femme de Hugo Boss.»

On ne peut plus présent à travers le globe, le groupe Hugo Boss compte désormais 5 900 points de vente et 1 252 boutiques dont trente-deux Hugo Boss et trois Hugo Boss chaussures et accessoires. Aux États-Unis, leur nombre s’élève à quarante-neuf. En France, à quarante-huit.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com