Publié le
26 juil. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo a ouvert un premier magasin français dans le Marais

Publié le
26 juil. 2018

Hugo vient tout juste d’arriver dans le Marais. La ligne jeune et contemporaine du groupe allemand Hugo Boss a ouvert son premier magasin français au cœur de la capitale ce 19 juillet 2018. Elle s’est installée au 118 rue Vieille du Temple sur une surface de 216 mètres carrés répartie sur deux niveaux. Très sobre, le magasin déploie un mobilier épuré, des tapis « rouge Hugo » au sol, un escalier en métal et un mur en pierre brossé. En outre, un écran tactile permet de visualiser les collections, les défilés et créer sa sélection personnelle de silhouettes préférées.


La première boutique Hugo en France - DR


Créé en 1993 pour l’homme, le label Hugo a vu son pendant féminin débarquer en 1998. Elle cible en priorité les jeunes générations. La dernière collection, portant sur le printemps-été 2019, a défilé pendant la Fashion Week de Berlin, début juillet. Elle s’inspire des années 90, décennie phare du moment chez les marques et les créateurs de mode.


La collection féminine est présentée au sous-sol - DR


En 2017, Hugo a fait l’objet d’une nouvelle stratégie image et communication. Cette inauguration parisienne s’inscrit dans le cadre d’une campagne d’ouverture de dix premiers magasins à l'enseigne Hugo cette année. La toute première boutique a vu le jour à Amsterdam, fin juin. Le groupe allemand semble avoir mené à bien son plan de restructuration lancé fin 2016 puisqu’il a renoué avec la croissance. Il a dégagé un bénéfice net de 231 millions d’euros en 2017, en hausse de 19% comparé à 2016.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com