Huygens ouvre une seconde adresse dans la capitale

Cinq ans après l’ouverture de sa première boutique au 24 rue du Temple, dans le cœur du Marais, la marque de cosmétiques bio et naturels Huygens inaugure son second point de vente dans la capitale et s’installe à compter du 13 juillet au 51 rue Charlot, dans le IIIe arrondissement. Fondée en 2013 par Daan Sins et Sébastien Guerra, passés par LVMH et L’Oréal, le label français, qui a ouvert il y a deux ans une boutique au Japon, comptera alors trois boutiques à l’enseigne.


Des produits signés Huygens - Instagram

Conçue par l’architecte Marion Mailaender, de Design & Fils – qui a notamment travaillé sur la boutique d’Amélie Pichard –, cette boutique de 30 mètres carrés présentera l’intégralité du catalogue de Huygens : soins du visage, produits personnalisables ou encore parfums. Côté personnalisation, ce nouvel espace disposera également d’un laboratoire offrant la possibilité aux clients de personnaliser leurs produits à partir de mélanges d’huiles essentielles.

Disponible pour l'instant uniquement sur les marchés français et japonais, Huygens propose une sélection de ses produits aux Galeries Lafayette et chez Birchbox. La marque qui ne souhaite pas communiquer son chiffre d'affaires indique « être une société indépendante fondée par deux entrepreneurs avec le soutien de quelques investisseurs ».
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

BeautéDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER