Publié le
8 sept. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

IN2 : "l'audio-clothing" en quête d'innovations

Publié le
8 sept. 2011

Dans l’offre grandissante de casques audio aux looks travaillés, la marque IN2 a choisi de prendre l’aspect mode de ce nouvel accessoire à bras le corps. Exit plastiques et mousses colorées : place au cuir retourné, au nubuck, et au denim.


www.in2headphones.com

Les organisateurs de Who’s Next ne s’y sont pas trompés en offrant un tremplin à la jeune marque : IN2 se positionne avant tout comme un produit de mode. Et si les grandes enseignes de biens culturels sont naturellement visés par ses produits, c’est bien dans les concept-stores de mode et de sneackers que la griffe entend briller.

Prévu pour un lancement en novembre prochain, le concept a déjà séduit la chanteuse australienne Micky Green et le groupe parisien les Naïve New Beaters, qui se prêtent à la campagne de lancement. « Contrairement à ce qui se fait d’habitude, nous avons choisi des visuels en porté » souligne ainsi Emmanuel de Sola, consultant Universal Music en charge du projet. « Nous voulions impérativement intégrer les casques dans des looks, car ce sont bien des produits de mode ».

Ce qui n’empêche pas IN2 d’afficher une haute exigence technique : dotés de double entrée, pliables et légers, les cinq premiers modèles offrent ainsi une grande clarté d’écoute via un driver de 40 mm. Proposé pour 99 euros, les modèles devraient donc à la fois satisfaire les adeptes de produits design et les audiophiles les plus exigeants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com