Publié le
24 août 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ice-Watch crée de l'événementiel autour de son partenariat avec le Vendée Globe

Publié le
24 août 2016

Impliquée dans les sports mécaniques et associée au nageur français Florent Manaudou depuis 2012, Ice-Watch s'affiche en partenaire d'un grand événement sportif de 2016. La marque belge de montres sera pour la première fois le chronométreur officiel du Vendée Globe. Pour la 8ème édition de la course en solitaire à la voile autour du monde, la marque prendra les temps de la trentaine de skippers qui s'élanceront le 6 novembre à 13h02 des Sables d'Olonne.

La gamme Ice Watch Vendée Globe - Ice Watch


La marque réalise pour l'occasion cinq modèles de montres, à partir de 79,90 euros jusqu'à 999 euros. Pour ce dernier modèle haut de gamme, tiré à 600 exemplaires, Ice-Watch a eu recours à des mouvements traditionnels japonais.

Au-delà d'une visibilité via ce partenariat, Ice-Watch animera le village de la course dès le 15 octobre. La marque a aussi misé sur une présence auprès des passionnés de sports virtuels. Elle s'associe au jeu Virtual Regatta, qui pourrait rassembler jusqu'à un million de joueurs.

Parmi les sponsors de la course, un autre acteur de la mode et du nautisme s'est positionné. Musto est ainsi fournisseur officiel du Vendée Globe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com