Publié le
12 déc. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ice-Watch vise le Marais et le quartier de l'Opéra

Publié le
12 déc. 2011

Jusqu'au 10 janvier, Ice-Watch s'installe sur les Champs-Elysées. Les montres colorées ont investi quelque 20 mètres carrés au rez-de-chaussée du magasin Virgin Mégastore de l'avenue parisienne dans le cadre de son opération "The big christmas".
"Pour nous c'était une très belle opportunité. Comme Virgin, nous avons un lien fort avec la musique et une présence sur les Champs-Elysées nous apporte une belle visibilité internationale pendant les fêtes de fin d'années. Car l'objectif est à la fois de travailler l'image mais aussi de réaliser un chiffre d'affaires intéressant".

Virgin Megastore, Ice-Watch
Inauguration du pop-up store Ice-Watch au sein du Virgin Megastore des Champs Elysées. Photo Alexis J. Alma

La marque veut en effet profiter de sa dynamique en vente directe. Elle a en effet ouvert un flagship rue de Rennes à Paris mais aussi à Bruxelles. "Nous sommes très satisfaits des résultats de ces flagships, précise Jean-Pierre Lutgen. Je pense que nous avons trouvé une bonne formule sur des surfaces autour de 25 mètres carrés. Nous travaillons sur d'autres ouvertures sur Paris dans les quartiers du Marais et de l'Opéra pour le premier semestre 2012 mais aussi à Cannes ou Nice".

Ice-Watch, qui compte un millier de points de vente dans l'Hexagone, devrait aussi proposer des collaborations avec des "marques iconiques", notamment dans l'automobile et la confiserie. Et le dirigeant n'en oublie pas son souhait de diversifier sa marque : il travaille actuellement sur des horloges et des réveils, mais aussi sur des coques de téléphones portables.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com