Publié le
8 oct. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Inditex présente Oysho à la France

Publié le
8 oct. 2007


Oysho collection 2007
Oysho se déploie de par le monde et arrive pour la première fois en France. Fondée en 2001, cette marque de lingerie féminine, propriété d’Inditex s’installe dans le centre commercial la Vache Noire récemment inauguré à Arcueil dans le Val-de-Marne (94). Une façon pour le groupe de renforcer la présence de ses marques les plus jeunes en Europe, explique le communiqué.

Riche de deux cent quarante points de vente à travers dix-sept pays, Oysho a conquis, outre la France, quatre nouveaux territoires avec cinquante magasins et ce, rien qu’en 2007. Oman, la Pologne, Chypre et Andorre ont donc pu voir arriver la griffe espagnole au cours des derniers mois.

Déjà implanté dans l’Hexagone depuis 1990 avec ses griffes Zara et Zara Home, Pull and Bear, Massimo Dutti, Beshka, Stradivarius et Skhuaban, le groupe ibérique compte 3 384 magasins dans soixante-huit pays d’Europe, d’Amérique, du Moyen-Orient, d’Asie-Pacifique et du nord de l’Afrique. Son réseau de distribution vient d’ailleurs de s’étendre au e-commerce avec la vente sur Internet de plus de 2 000 produits Zara Home via treize pays d’Europe à partir de ce mois-ci.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com