Par
AFP
Publié le
8 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Interparfums prévoit des ventes en hausse de 8 % pour 2017

Par
AFP
Publié le
8 nov. 2016

Paris, 8 nov 2016 (AFP) - Interparfums, groupe français de parfums sous licence, a annoncé mardi  8 novembre prévoir des ventes en hausse de plus de 8 % l'an prochain, à 380 millions d'euros, grâce notamment à des lancements dans plusieurs de ses marques, principalement Rochas et Coach.


Interparfums est porté par les ventes du parfum Coach - Coach


Sa marge opérationnelle pourrait atteindre près de 13 % en 2017 à taux de change constants, comme cette année où elle devrait se situer entre 12,5 % et 13 %, ajoute le groupe dans un communiqué.

Fin octobre, Interparfums a révisé à la hausse son objectif annuel de ventes pour 2016, attendues désormais à 350 millions d'euros, soit une hausse de 7 % sur un an, contre une prévision précédente de 340 millions d'euros.

Le groupe s'est montré plus optimiste en raison d'un démarrage meilleur que prévu au troisième trimestre de son premier parfum féminin sous la marque du maroquinier new-yorkais Coach, avec lequel un accord de licence a été signé en 2015.

Une première ligne masculine Coach doit sortir à l'automne 2017. Avant cela, au printemps prochain, Interparfums prévoit notamment de lancer une première ligne de parfums développée sous la marque Rochas depuis son acquisition en 2015, dans une douzaine de pays dans un premier temps, selon le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.