Ispo annonce ses huit start-up gagnante de l'année

Un beau coup de projecteur. Les jeunes pousses mises en avant dans le hall B5 du salon Ispo de Munich se voient offrir une mise en lumière. Lors de l'édition 2017 du salon majeur de l'industrie des marques de sport, en particulier dans l'outdoor, qui se tiendra du 5 au 8 février, l'espace Brand New va présenter huit start-up.

La start-up NoMoreBlack présentera ses combinaisons colorées - Nomoreblack

Ces huit lauréats ont émergé parmi près de 400 candidatures et sont sortis gagnants des phases finales qui regroupaient 42 jeunes sociétés. Dans la catégorie Athleisure, la marque autrichienne Breddy's, fondée en 2014, présentera ses pantalons de sport multifonctionnels produits en Europe. Pour le style, la marque russe NoMoreBlack by Kos, créée en 2014, a été repérée pour ses combinaisons en néoprène colorées et artistiques.

Dans le fitness, l'allemande InteractiveSquash, fondée cette année, a été repérée pour son approche innovante du squash digital. Le matelas de yoga s'enroulant tout seul de l'américain Yo Yo Mats a été retenu dans la catégorie accessoires. L'autrichien Flying Tent, qui a imaginé une combinaison tente-hamac avec un système de pop-up, est le gagnant de la catégorie matériel d'été. Pour le matériel d'hiver, le jury a sélectionné la marque suisse Anticonf, qui a créé une planche de snowboard éco-friendly à base de bambou.

Les deux dernières catégories concernent le digital. Les Philippins de Football For Life ont été repérés dans la catégorie Social Awareness pour leur projet Toward a brighter future with sports, qui vise a transmettre des connaissances et des compétences à des jeunes défavorisés via le sport. Enfin, les Français de PIQ seront présents en tant que start-up gagnante de la catégorie wearable, grâce à leur robot capable d'enregistrer et d'analyser les données des sportifs et d'apporter un soutien à l'analyse de la performance.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

SportSalonsInnovations