J.M. Weston fait d'Omar Sy le héros de sa nouvelle campagne

La marque de souliers J.M. Weston poursuit ses aventures cinématographiques et fait pour cela appel à l’acteur préféré des Français, Omar Sy.

 

Dans un court-métrage diffusé au sein de la boutique éphémère J.M. Weston du 50, avenue des Champs-Elysées - en lieu et place du cinéma Gaumont Ambassade - et sur l’ensemble des plates-formes digitales de la marque, l’acteur d’Intouchables et du prochain Knock apparaît en Beau Dormant. Un remix du conte de La Belle au Bois Dormant, plongé, pieds nus, dans un sommeil profond depuis un temps infini et réveillé par une princesse lui enfilant le dernier modèle de mocassin de la marque.

Un modèle baptisé Moc’Weston, déclinaison en coloris rose du 180, modèle emblématique de la marque, chaussure estivale, légère et proposée dans des coloris originaux dans les boutiques et corners J.M. Weston à partir du 15 mars.

Pour ce court-métrage, l’acteur a pu s’entourer de ses amis proches, comme le chanteur Oxmo Puccino, qui réalise le film, le producteur Olivier Bassuet, le décorateur Mathias Kiss pour la direction artistique, mais aussi l’actrice Alexia Giordano (vue dans Chocolat et Cézanne et moi), dans le rôle de la princesse.

Une réalisation qui marque l’attachement de J.M. Weston à la production cinématographique, la marque de luxe ayant déjà signé avec Cédric Klapisch en 2013 pour un court-métrage (« La Chose Sûre ») mettant alors en scène la collection féminine et l’année dernière avec le réalisateur James Bort pour un film consacré uniquement au Moc’Weston et mettant en scène le danseur étoile de l’Opéra de Paris Mathieu Ganio.

Associé à Weston pour le lancement du nouveau modèle de mocassin, l’acteur Omar Sy confirme son goût pour le soulier. Il vient en effet de lancer une marque de sneakers baptisée Enso en partenariat avec Vincent Guillet, le fondateur de la marque de maroquinerie de luxe Anonyme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - ChaussuresCampagnes