Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
7 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacket Required inclut le womenswear dans son salon de juillet

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
7 juin 2017

Jacket Required, un salon clé dédié à la mode masculine, a annoncé pour sa prochaine saison la présentation de collections féminines, avec plus de 20 marques attendues.

Parmi les marques qui ont déjà confirmé leur participation, Le Coq Sportif, Lee Jeans et Teva - Photo: Le Coq Sportif


Pour le salon du printemps-été 2018, une catégorie femme sera donc présentée, qui se concentrera sur « un habillement sophistiqué, street et décontracté ».

« L'introduction d'une sélection de mode femme à Jacket Required a fait l'objet de discussions avec les marques et les acheteurs depuis un certain nombre de saisons et il semble maintenant qu'il s'agit du bon moment », a déclaré Alice Elliott, la directrice de l'événement.

« Nous avons un certain nombre de labels qui correspondent parfaitement au marché féminin actuel et nous avons envie de leur fournir une plateforme pour présenter une catégorie femme solide pour les collections printemps-été 2018 à des enseignes sélectionnées. »

Parmi les marques qui ont déjà confirmé leur participation, on compte Le Coq Sportif, Lee Jeans, Sandqvist, Teva, Wrangler, +10 Socks, Birkenstock, Deadwood, Dickies et Kappa.

Le salon se tiendra les 26 et 27 juillet prochains à l'Old Truman Brewery et accueillera un large éventail de marques contemporaines de mode masculine ainsi qu'une sélection de marques de mode féminine.

Puisant ses racines dans East London, Jacket Required est devenu un lieu de chasse privilégié pour les acheteurs à la recherche de nouveaux noms et attire des représentants de grandes enseignes européennes, mais aussi en provenance du Japon, de Corée et des États-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com