Jacquemus annonce son défilé Homme dans le sud de la France le 25 juin

Simon Porte Jacquemus ouvrait ces dernières saisons le bal des défilés à Paris avec ses créations féminines. Le designer français a choisi, pour son premier défilé homme, d'être en rupture. Le Français a annoncé avoir choisi de présenter sa première collection masculine le 25 juin, au lendemain du dernier jour de la Fashion Week Homme de Paris. Surtout, Jacquemus présentera son homme dans le sud de la France.

Yoann Maestri, le premier homme Jacquemus - Jacquemus

Comme à son habitude, le designer a fait son annonce sur Instagram, quelques heures avant de se réjouir de la qualification de l'Olympique de Marseille pour la finale de la Ligue Europa. Originaire de la région, Simon Porte Jacquemus était l'an passé l'invité du festival marseillais OpenMyMed. 

Lors de l'annonce de sa volonté de développer sa première collection homme, en février dernier, Simon Porte Jacquemus avait déclaré : « La dernière collection était pour ma mère. Je me suis toujours dit que je lancerais l'homme quand je tomberais amoureux. »

Si les détails de cette présentation ne sont pas encore dévoilés, l'homme Jacquemus a depuis la soirée du 3 mai un visage... et beaucoup de muscles.

C'est le rugbyman international français Yoann Maestri qui incarne cet homme. La photographie annonçant le défilé et prise par le designer représente le sportif simplement vêtu d'un short sur le bord d'une côte méditerranéenne avec au premier plan un musculeux chien blanc.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDéfilés