James, un nouveau concept multimarque belge

Forte de douze années passées dans le secteur mode à différents postes (marketing, communication et vente) et de la création d’une boutique pour enfant, baptisée Basile, Sabine Van Praet s’est lancée sur le marché féminin.


Intérieur du multimarque féminin fondé par Sabine Van Praet - James

La fondatrice a inauguré au début du mois d'octobre un nouveau concept multimarque, d'environ 200 mètres carrés, dans la station balnéaire belge de Nieuwpoort. Tout comme pour son concept Basile, Sabine Van Praet mixe son offre entre labels premium et milieu de gamme, de prêt-à-porter et d’accessoires, pour proposer des looks minimalistes chic et intemporels.

Ainsi, les marques Marni, Alexander Wang, Phillip Lim, Philosophy, N°21, Forte_Forte, Roseanna, Golden Goose Deluxe Brand, R13, I Love Mr. Mittens, Vanessa Bruno, Stutterheim, Simon Miller, The Seafarer ou encore Le Gramme sont disponibles chez James.

Diplômée en architecture, Sabine Van Praet a aussi apporté un soin particulier au concept, dans un esprit sobre et chic, pour conserver l’univers des vêtements proposés. Pour ce faire, elle a allié le bois et le béton, et a aménagé son intérieur avec du mobilier design sélectionné pour donner un côté intimiste à son multimarque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

BalnèaireDistribution