Japon : le retour de la collaboration Louis Vuitton x Supreme

La marque de luxe Louis Vuitton a annoncé que sa collection en collaboration avec Supreme sera à nouveau disponible à la vente entre le 28 et le 30 juillet dans trois magasins de la marque à Osaka, Nagoya et Fukuoka. Les heureux clients qui pourront y accéder seront sélectionnés par tirage au sort.


La collaboration Louis Vuitton x Supreme sera accessible par tirage au sort dans trois magasins japonais - Louis Vuitton

Le magasin éphémère au Minami Aoyama de Tokyo, ouvert le 30 juin, a été submergé par plus de 4 000 clients et a dû être fermé six jours plus tôt que prévu, le 7 juillet. De même, en France, le pop-up est resté ouvert trois jours. Aux États-Unis, ces magasins ont dû fermer après seulement deux semaines.

Des articles de cette collection seront cependant accessibles aux boutiques Louis Vuitton du Osaka Hilton Plaza, du Nagoya Midland Square et à Fukuoaka, pour peu d'avoir été tiré au sort au préalable sur la loterie en ligne. Les candidats sélectionnés recevront le lieu, la date et l'heure de la vente par SMS.

La collection étant extrêmement difficile d'accès et les produits se revendant comme des petits pains, la marque a imposé une limite de 30 minutes et de huit articles par client. Elle entend ainsi limiter les effets d'aubaine.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - DiversDistribution