Jean-Paul Gaultier rejoint les allées du musée Grévin

A l'instar d'un Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier travaille également sa popularité auprès du grand public. Le créateur français vient ainsi de dévoiler une nouvelle statue de cire à son effigie au Musée Grévin ce 19 décembre.


Jean-Paul Gaultier et son double de cire - Musée Grévin

Pour le célèbre musée des Grands Boulevards à Paris, l'engouement du public pour le couturier ne se dément pas et lui permet de faire son retour parmi les représentations grandeur nature de célébrités, évidemment toujours vêtu de sa marinière. Une première statue de cire de Jean-Paul Gaultier avait ainsi été exposée dès 2001, il y a plus de 16 ans.

Il rejoint les quelques autres personnalités mode honorées par le musée, à savoir Christian Dior, Inès de la Fressange, Naomi Campbell, Chantal Thomass et Cara Delevingne.

Ce n'est pas le seul lieu parisien iconique et touristique qui accueillera le créateur en 2018, puisque celui-ci prépare actuellement une revue à son nom annoncée pour octobre prochain aux Folies Bergères, un spectacle naturellement très inspiré de la mode, de son parcours et de ses références culturelles pop.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - DiversPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER