Publié le
21 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jennyfer ouvre deux points de vente au Guatemala

Publié le
21 déc. 2016

Jennyfer a ouvert ses premiers magasins d’Amérique centrale au Guatemala. L’enseigne française d’habillement pour femme n’était jusqu'alors présente outre-Atlantique qu’en Guyane française, en Guadeloupe et à Saint Martin.


Jennyfer est depuis la rentrée dirigée par Manel Jadraque, ex-Desigual - DR

Ces adresses guatémaltèques ont été ouvertes avec l’appui d’un détaillant local, au sein des centres commerciaux  Oakland Mall et Naranjo Mall dans la ville de Guatemala. Le premier reprend le concept déployé au sein du flagship de l’enseigne à La Défense à Paris.

Ces deux implantations locales seraient le prélude d'un vaste déploiement de la chaîne en Amérique latine, via des partenariats locaux mis en place dans plusieurs pays, selon les informations de FashionNetwork.

Jennyfer est depuis la rentrée dirigée par Manel Jadraque, précédemment à la tête de la marque espagnole Desigual. Appartenant au groupe français Celio, l'enseigne de mode féminine revendique un chiffre d’affaires de près de 300 millions d’euros et un réseau de 500 magasins à travers le monde, principalement en France, en Italie et en Espagne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com