Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 déc. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jil Sander : la campagne printemps-été 2017 confiée à Willy Vanderperre

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 déc. 2016

Le célèbre photographe de mode belge a mis en scène la campagne printemps-été 2017 de la maison Jil Sander, choisissant un décor studio épuré fait de jeux de lumières et d'ombres. 

La nouvelle campagne Jil Sander - DR

 

Lorsqu'elle trouve un photographe qui capture avec minutie l'essence des pièces emblématiques de ses collections, la maison Jil Sander lui est fidèle pendant de nombreuses saisons. Après avoir collaboré à de nombreuses reprises avec Collier Schorr, la marque de prêt-à-porter a jeté son dévolu sur le photographe belge Willy Venderperre, avec qui elle réalise sa troisième campagne consécutive.

Shootées à Paris, les photographies en noir et blanc, gorgées de lumière, mettent en avant les pièces phares de la collection printemps-été 2017 de Jil Sander. Le tout incarné par le top américain Natalie Westling pour la ligne femme et par Tillmann pour la ligne homme.

Pour sa campagne automne-hiver 2016-2017, la maison avait fait appel à Jonas Gloer et Julia Nobis, alors que pour la saison printemps-été 2016, Willy Vanderperre avait immortalisé Jonas Gloer et Lexi Boling.

Les premiers clichés dévoilés par Jil Sander mettent en lumière les créations oversize de la nouvelle collection, parmi lesquelles un tailleur à rayures, une robe à manches bouffantes, un manteau, ou encore un trench pour homme.

La campagne a été réalisée sous la direction artistique de David James, et la collaboration de Lynsey Alexander pour le maquillage et d'Anthony Turner pour la coiffure.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.