Publié le
28 oct. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jimmy Choo fait escale à Shanghai pour sa 68e boutique

Publié le
28 oct. 2007

Fort d’un taux de croissance de 45 % par an, Jimmy Choo table sur son développement. Développement de son offre avec l’arrivée de deux nouvelles licences en 2007 (parfum et lunettes aux côtés de Selective Beauty et Safilo), mais aussi de son réseau commercial. Aujourd’hui détentrice d’un parc de soixante-sept magasins, la marque britannique inaugure en octobre 2007 sa première boutique en propre sur le territoire chinois à Shanghai.


Intérieur de la boutique Jimmy Choo à Shanghai

« Cette ville est l’un des lieux de shopping les plus luxueux et les plus vibrants du monde et par conséquent c’est une localisation parfaite pour notre marque », affirme Tamara Mellon, présidente et fondatrice de Jimmy Choo en 1996. Logée au Plaza 66, cette nouvelle adresse s’étend sur plus de 130 mètres carrés et mise sur un esprit boudoir très années 40 où luxe et intimité se mêlent.


Devanture de la boutique Jimmy Choo à Shanghai

« Je voulais qu’on ait l’impression d’entrer dans la garde-robe d’une femme », ajoute-t-elle. Agencé en salons, le lieu, habillé d’un mauve très clair, se pare de boiseries satinées et laquées. Des fauteuils de cuir ponctuent l’espace illuminé d’un lustre de cristal.

Venue enrichir la galaxie Jimmy Choo, la boutique de Shanghai s’ajoute à celles de London, New York, Beverly Hills, Madrid, Paris, Hong Kong ou encore Tokyo et s’intègre à la stratégie d’expansion de la griffe qui devrait atteindre les soixante-quinze points de vente en propre d’ici à 2008.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com