Publié le
25 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

John Galliano arrive rue des Archives

Publié le
25 janv. 2016

La rue des Archives, dans le Marais à Paris, devrait voir s’étoffer son offre mode dans les prochaines semaines. Après l’ouverture fin 2014-début 2015 des boutiques Gucci, Givenchy, Fendi, Moncler et Valentino via des surfaces propriétés du BHV/Marais, suivies de l’implantation d’un magasin The Kooples (à la place de la librairie Agora) et de Sandro, c’est John Galliano qui devrait ouvrir ses portes dans quelques semaines.



La marque, fondée en 1984 à Londres puis établie à Paris en 1994, appartenant à plus de 90 % à la Maison Christian Dior, devrait ainsi fermer son flagship de la rue Saint-Honoré et s’installer à la place de l’ancien salon de coiffure Mod’s Hair, à l’angle de la rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie et de la rue des Archives.

Un espace d’environ 100 m², délaissé par l’ancien locataire pour cause de « renouvellement de bail trop onéreux ».

L’arrivée de la griffe John Galliano dans le Marais pourrait correspondre au souhait de relancer la marque, aujourd’hui sous la direction artistique de Bill Gaytten, l’ancien bras droit de John Galliano, et qui avait reçu en 2011 le label d’« Entreprise du Patrimoine Vivant » pour une période de cinq ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com