Publié le
13 avr. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Juicy Couture étend son territoire à l’Europe

Publié le
13 avr. 2007

Après avoir conquis les Etats-Unis et l’Asie, Juicy Couture tente maintenant sa chance sur le territoire européen. Et c’est en Italie, à Milan, que la marque californienne choisit d’ancrer sa première boutique en propre. Un lieu stratégique qui lui permettra de prendre la température de ce nouveau marché.


Juicy Couture Campagne publicitaire printemps-été 2007

Ouverte depuis le mois de février rue della Spiga, cette nouvelle vitrine se déploie sur 200 m². Agencée sur deux étages, elle propose l’ensemble de l’offre, aussi acidulée que rock'n'roll, de la marque : les collections de prêt-à-porter féminin, masculin et enfantin, les accessoires, les produits de beauté ainsi que la ligne Couture Couture lancée en 2005.

Présente en Europe depuis 2001 et notamment en France à travers un réseau de plus de vingt multimarques, Juicy Couture est distribuée à Paris chez Montaigne Market, au Printemps et au Bon Marché.


Intérieur de la boutique Juicy Couture à Milan

Créée en Californie en 1997 par Pamela Staist-Levy et Gela Nash-Taylor, la griffe est rachetée en 2003 par le groupe Liz Claiborne et ouvre sa toute première boutique en propre un an après à Las Vegas. En trois ans, une vingtaine a suivi et une autre vingtaine d’ouvertures est prévue d’ici à la fin de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com