999
Fashion Jobs
Publié le
5 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Juun.J a ouvert un pop-up aux Galeries Lafayette

Publié le
5 sept. 2016

Juun.J développe ses ventes au détail en visant pour l’instant les grands magasins. Après avoir testé des espaces éphémères au sein de certaines boutiques multimarques qui le distribuent, le créateur sud-coréen inaugure ces jours-ci son tout premier pop-up store en Europe, son premier marché.
 

Le pop-up store du Coréen Juun.J aux Galeries Lafayette


Pour cette première, il a choisi Paris, où il est distribué notamment chez l’Eclaireur, The Broken Arm et les Galeries Lafayette, où il a installé justement ce premier point de vente. D’autres pop-up stores devraient suivre dans d’autres department stores.
 
L’espace de 35 m2 se trouve juste en face de l’escalator du 3ème étage dans la partie des Galeries Lafayette consacrée au menswear. Il accueille jusqu’au 11 octobre la collection de l’automne-hiver 2016-17, qui a défilé à Florence, au Pitti Uomo, en janvier dernier,

Une collection « sans limite » et « sans genre » comme l’a baptisée lui-même Juun.J, de son vrai nom Jung Wook Jun, jouant sur les contrastes entre futurisme et tradition couture, oversize et slim, incluant les t-shirts et sweats réalisés avec les dessins fantaisie de l’illustrateur japonais Hajime Sorayama, dont raffole le Coréen.
 
Rachetée en 2012 par le conglomérat Cheil Industries du groupe Samsung, la ligne de menswear Juun.J est aujourd’hui distribuée à travers plus d’une centaine de clients multimarques dans le monde, en particulier en Europe et en Asie-Pacifique, où le créateur détient sa seule boutique en propre, au sein des grands magasins de Séoul Galleria department store.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com