Publié le
27 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kaporal 5 accélère son développement

Publié le
27 sept. 2007

Après seulement cinq ans d’existence, Kaporal 5 s’apprête à sortir la grand voile et à accélérer son développement. En effet, avec près de 35 millions de chiffre d’affaires en 2006, la griffe de prêt-à-porter marseillaise connaît un joli succès et va lancer son propre réseau de boutiques. Résultat : une vingtaine de magasins doit ouvrir ses portes prochainement dont dix-sept dans le sud de la France, le tout pour un budget de 10 millions d’euros. Et le bal des inaugurations débutera à la mi-octobre au cœur de la ville d’Aix-en-Provence.


Campagne publicitaire Kaporal 5

Car jusqu’à maintenant, la distribution de Kaporal 5 s’effectuait à travers mille points de vente en France et sept cents hors de nos frontières (notamment en Egypte et au Japon). Mais après avoir racheté la chaîne de magasins Est-West avec l’enseigne de prêt-à-porter féminin Promod, Kaporal 5 entend bien renforcer son déploiement, particulièrement à l’étranger.

Ce sont les Etats-Unis qui sont particulièrement convoités. Car la marque espère réaliser 5 millions d’euros de chiffre d’affaires prévisionnel outre-Atlantique. L’empire du Milieu intéresse aussi Kaporal 5 puisqu’une joint-venture avec la Chine devrait normalement aboutir à l’ouverture de franchises.

En plus de ces nombreux projets, Kaporal 5 prévoit une augmentation de son chiffre d’affaires de 30 % pour l’année 2007. Des objectifs que la griffe de la cité phocéenne devrait réaliser, notamment grâce à une extension de gamme avec des montres et du parfum.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com