Kappa s’expose chez Montaigne Market

Du 7 au 26 mai prochains, la marque italienne de sportswear Kappa – qui appartient au groupe Basicnet (qui détient notamment les marques Jesus Jeans, K-Way, Superga, Sablet et Sebago) - s’invite chez Montaigne Market dans le cadre de l’exposition « Kappa, le maillot des champions ».


Le maillot Kappa Montaigne Market DR - DR

Une exposition anniversaire en référence à l’année 1978, date à laquelle la marque italienne ouvre le marché du sponsoring dans le milieu du football en Italie, marquant l’arrivée du logo Kappa sur les maillots des footballeurs de la Juventus.

L’exposition mettra ainsi en avant 14 objets originaux – dont les tee-shirts des footballeurs stars à l’instar de Michel Platini, de Marco Van Basten, de Zinédine Zidane ou de Ronaldo -, les tenues officielles de l’équipe de football italienne 1999 (portant le modèle Kombat) et une série de photographies d’archives.

A l’occasion de l’exposition, Kappa présentera également une collection capsule exclusive réalisée en collaboration avec Montaigne Market et déclinant un modèle de tee-shirt aux rayures de la Juventus, la première équipe ayant été sponsorisée par Kappa.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterSportDistributionEvénementsCollection