Publié le
3 oct. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karl Lagerfeld explore le secteur de la lunetterie

Publié le
3 oct. 2007

On pourrait l’appeler l’homme aux lunettes noires. L’été prochain, Karl Lagerfeld poursuit son incursion dans le secteur de la lunetterie mais s’entoure d’un nouveau licencié. Associé à Régé depuis 2003, il confie désormais ses collections de lunettes féminines et masculines à Marchon Eyewear déjà détenteur d’un portefeuille, de Calvin Klein et Coach à Emilio Pucci et Fendi, en passant par Michael Kors, Nautica, Nike et Sean John.


Le couturier Karl Lagerfeld, le 24 novembre 2006 à Berlin - Photo : Olivier Lang/AFP

Exclusif et mondial, l’accord prévoit la conception, la fabrication et la distribution de lignes optiques et solaires pensées en collaboration avec Christian Roth et Eric Domege, un duo de créateurs qui accompagne Karl Lagerfeld dans cette aventure.

A découvrir en janvier pour les solaires et en avril 2008 pour les optiques, la gamme sera disponible au sein de grands magasins sélectifs et des boutiques spécialisées du monde entier. Elégante avant tout, elle décline « le style si caractéristique » du styliste, précise Al Berg, PDG de Marchon.

« Pour moi, Les lunettes noires sont comme des ombres à paupière portables. À travers les verres teintés, le monde est plus beau et tout le monde rajeunit instantanément de dix ans », affirme Karl Lagerfeld. « Voilà pourquoi je porte toujours des lunettes noires ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com